7a8cf
dans

Officiel : Galatasaray résilie le contrat de Younès Belhanda

Par

le


Younès Belhanda est désormais libre comme l’air. Trois ans et demi après son après, le joueur marocain a été licencié par son club.

Après le match nul contre Sivasspor (2-2) ce week-end, le joueur marocain avait vivement critiqué l’état du gazon de la Türk Telekom Arena, antre de Galatasaray: « Même la pelouse de notre camp d’entraînement est en meilleur état! Au lieu d’être obsédés par Twitter et Instagram, ou de vous intéresser aux médias, occupez-vous du terrain. »

Ce mercredi, le club turc a décidé tout simplement de résilier de manière unilatérale » le contrat de l’international marocain, parce que ce dernier a « porté atteinte à la réputation » du club par des « propos relevant de l’insulte ».

 

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur n’est pas à sa première frasque. Pour rappel, il était impliqué dans une bagarre générale pendant la rencontre contre Fenerbahce en 2018.

 

En trois saisons et demi, il aura remporté deux championnats (2018 et 2019), ainsi qu’une coupe et une Supercoupe de Turquie (2019), le tout en inscrivant 18 buts et délivrant 24 passes décisives.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *