Après Jürgen Klopp, Liverpool s’apprête à perdre une autre figure essentielle des succès du club de la dernière décennie.
Alors que Liverpool connaît un début de saison flamboyant sous la direction d’Arne Slot, arrivé de Feyenoord cet été, les Reds trônent en tête de la Premier League avec le même effectif que l’an dernier. Pourtant, malgré cette dynamique positive, un départ marquant a été officialisé ce vendredi après-midi. Ce n’est pas celui d’un joueur, mais de Dave Fallows, directeur du scouting et du recrutement, un acteur majeur du club depuis 12 ans.
Dans un communiqué, le Liverpool FC a déclaré : « Le Liverpool FC peut confirmer que Dave Fallows quittera le club après avoir décidé de mettre fin à ses 12 années de service. En conséquence, il démissionnera de son poste de directeur du scouting et du recrutement après avoir informé la direction de son intention de partir.
Fidèle à son engagement envers le club, Fallows a d’abord choisi de retarder son départ pour faciliter la transition avec la nouvelle équipe de direction du football. Une fois ce processus achevé, il a décidé de conclure son mandat fructueux d’ici la fin de cette année, marquant ainsi la fin de son rôle clé au sein des opérations footballistiques du club. »
Laisser un commentaire