la russie exclue du mondial 2022 pas de l euro 2020 icon sputnik 6038188 hr en272241
dans

OFFICIEL : Trois fortes décisions de l’UEFA concernant les sélections russes

Par

le


Ce lundi, l’UEFA a pris une bactérie de sanctions à l’encontre de la sélection russe. Ceci après l’invasion de la Russie en Ukraine. Une guerre qui sévit toujours.

Après les clubs russes qui sont exclus des compétitions européennes la saison prochaine, c’est au tour des sélections nationales de connaitre leur sentence. L’UEFA n’a pas lésiné sur les moyens.

La Russie ne participera pas à l’EURO féminin 2022 cet été. Elle sera remplacée par le Portugal, battu lors des barrages. Concernant le football masculin, l’UEFA annonce le rejet des candidatures de la Russie pour l’organisation de l’Euro 2028 et 2032. En course en Ligue des Nations, l’équipe nationale est exclue de la compétition et reléguée.

Commentaires

Une réponse à “OFFICIEL : Trois fortes décisions de l’UEFA concernant les sélections russes”

  1. Avatar de Kambowa Katende

    Complètement idiot de la part de l’UEFA. La politique n’a rien à voir avec le sport. On voit bien que cette institution faîtière est aux ordres. C’est à croire que tous les sportifs sont au service de Poutine. Après tout, l’Europe entretient des relations de vassalité avec les USA.Une colonisation qui ne dit pas son nom. Vraiment triste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *