olivier giroud ac milan badge edrydna8c15m1k5nkv6952n5z
dans

Olivier Giroud aurait trouvé un accord avec l’AC Milan

Par

le


Selon la Gazzetta dello Sport, Olivier Giroud aurait trouvé un accord avec l’AC Milan.
L’attaquant de l’équipe de France doit désormais attendre un accord entre Chelsea et le club italien, lui qui est sous contrat avec les Blues jusqu’en 2022.

Olivier Giroud en Italie, ça se précise sérieusement. Selon la Gazzetta dello Sport, l’attaquant de l’équipe de France aurait trouvé un accord avec l’AC Milan. Un contrat de deux ans (plus une année en option) l’attendrait en Lombardie. Avec un salaire annuel de 4 millions d’euros.

Le buteur de 34 ans (il en aura 35) doit désormais se libérer de son contrat avec Chelsea, qui court jusqu’en juin 2022. Après une saison difficile chez les Blues, où il n’a joué que 1.200 minutes (toutes compétitions confondues), soit l’équivalent d’un peu plus de 13 matchs entiers (11 buts), Giroud souhaite changer d’air. Pour retrouver du temps de jeu.

Chez les Rossoneri, l’ancien joueur d’Arsenal et Montpellier pourrait cohabiter avec Zlatan Ibrahimovic. Et disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Le challenge semble lui plaire. En attendant de convaincre Chelsea de le laisser filer, Giroud dispute actuellement l’Euro avec les Bleus.

Il n’est pas entré en jeu lors de la victoire face à l’Allemagne, mardi à Munich (1-0). Mais il avait inscrit un doublé lors du dernier match de préparation face à la Bulgarie, la semaine passée au Stade de France (3-0). Avant de déclencher une polémique avec Kylian Mbappé, en se plaignant de ne pas être assez servi par ses partenaires.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *