1642182031 Cedric Bakambu arrive a lOM pour un challenge purement sportif
dans

OM : Après son départ, Cédric Bakambu règle ses comptes après Longoria

Par

le


Arrivé libre à l’Olympique de Marseille en Janvier dernier, Cédric Bakambu n’a pas fait long feu au sein du club Phocéen. Après avoir connu des débuts tonitruants, buteur pour sa première apparition, l’attaquant international congolais s’est éteint au fil des mois.

Pas inscrit dans la liste pour la Ligue des champions, l’ancien de Villarreal a été clairement poussé vers la sortie. Le départ de Jorge Sampaoli, remplacé par Igor Tudor n’a pas en effet arrangé la situation du Léopard, qui s’est finalement engagé en faveur de l’Olympiakos en septembre dernier.

Ce mardi soir, l’international congolais a profité d’une interview avec le streamer Zack Nani pour tacler le président de l’OM.

« Ils voulaient de l’argent. Sauf que moi, quand Pablo (Longoria) est venu me chercher, il me parle de deux ans et demi, ce n’est pas pour que je reparte au bout de six mois. Donc je dis : « non, je n’ai pas trop envie de partir, je reste. » En plus, il y a le projet Ligue des Champions. J’ai mis des buts importants la saison passée. Pour moi c’était légitime que je sois dans le projet, dans la continuité. J’ai juste dit que je voulais être dans le projet, laisse-moi faire mon trou, ça va bien se passer pour moi. »

[totalpoll id= »794558″]

Une requête rejetée par le président marseillais qui voulait le départ de Bakambu « Sauf qu’il ne l’entendait pas de la sorte. Et comme les offres sont tombées… Ça parlait de 6-7 M€. Lui, il s’est dit : « il ne veut pas partir, on va lui mettre la pression. » Donc ils ne me faisaient plus jouer, ils me mettaient à gauche. Pour te dire la vérité, à l’entraînement, je jouais arrière gauche, arrière droit, alors que je suis attaquant ! »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *