OM: Boubacar Kamara assure ne pas etre en contact avec le sénégal

Advertisements

L’international espoir français Boubacar Kamara, convoité par le Sénégal pour la Can assure ne pas être en contact avec le Sénégal. Le milieu de l’Om et international tricolore dément cette rumeur en conférence de presse.

Advertisements

 

Boubacar Kamara est natif de Marseille et internationale tricolore, il a démenti l’information selon laquelle il aurait été en contact avec le Sénégal pour la Can. Présent à la conférence de presse de l’OM ce mardi, Boubacar Kamara n’a pourtant pas réfléchi à un changement de nationalité sportive.

 

« Je sais (qu’il y a la CAN) car Pape Gueye y va, en tout cas j’espère. En toute honnêteté, je ne sais pas s’ils m’ont contacté ou pas, a expliqué le milieu marseillais. A l’instant t, je ne peux pas répondre à cette question car cette épreuve n’est pas encore arrivée. Je ne sais pas quoi répondre à part vous dire que dans ma réflexion je n’ai même pas à y penser. »

 

Le Sénégal qui va disputer la Can, et y veut aller avec les meilleurs dans son effectif. Le sélectionneur Aliou Cissé est intéressé pas la joueur. Mais le lui martèle: personne ne l’a contacté.

« Des contacts? Avec moi en tout cas, non, a clairement indiqué le milieu de 22 ans. [Et avec votre entourage?] Je ne sais pas. Peut-être qu’ils ne m’ont pas dit. Mais moi je n’ai pas eu de contact avec eux. »

 

Boubacar Kamara aura donc le choix s’il est contacté par le Sénégal de choisir l’équipe nationale qui le convient le mieux. Pour l’instant il est tricolore avec les espoirs français, le Sénégal tentera donc de le convaincre, lui qui a des origines sénégalais

 

Publicité
Advertisements

One thought on “OM: Boubacar Kamara assure ne pas etre en contact avec le sénégal

Laisser un commentaire