2957681 60709548 2560 1440
dans

OM : Boycotté par la presse, André Villas-Boas présente ses excuses

Par

le


« Merci hein. Continue comme ça, je t’attrape moi. Si j’ai la chance de t’attraper. Continue comme ça, c’est bien ». C’est en ces mots que l’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, avait menacé le journaliste de la Provence, Jean-Claude Leblois. Mais ces propos ont été dénoncés par les journalistes français, qui ont même décidé de boycotter l’entraîneur portugais.

Ce vendredi, lorsque Villas-Boas s’est présenté en conférence de presse après le passage de son joueur Alvaro Gonzalez, les journalistes ont quitté la salle, un par un. Ce qui a surement poussé Villas-Boas a présenté ses excuses publiquement.

«Je voudrais vous dire un mot, je n’étais pas au courant de votre réaction (les journalistes ont quitté la pièce à son arrivée). Je voudrais vous dire un mot au sujet de l’incident qui m’a opposé au journaliste, Jean-Claude Leblois. J’ai eu une réaction que je regrette. Le fond de ma pensée ne change pas, mais je comprends que la forme ait pu provoquer la critique. La liberté d’expression est un des droits les plus précieux de l’homme. Je n’ai pas de problème avec la presse et la critique, mais j’ai mal vécu les deux articles qui attaquent ma dignité, comme personne et comme professionnel. J’ai eu une réaction que je regrette. Je suis prêt à m’excuser devant le journaliste», a-t-il déclaré, rapporte Foot Mercato.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *