OM : La réplique sèche d’Olivier Ntcham à André Villas-Boas

Advertisements

Débarqué cet hiver en provenance du Celtic Glasgow, Olivier Ntcham s’attendait certainement à une arrivée plus calme. En effet, dans la foulée de l’annonce de son transfert, le technicien portugais de l’OM Villas Boas avait affirmé ne pas en vouloir avant de présenter sa démission.

Advertisements

Son transfert a fait beaucoup de bruit. Prêté à l’Olympique de Marseille dans les dernières heures du mercato hivernal, Olivier Ntcham s’est retrouvé au cœur d’une grosse polémique. Bien malgré lui. Souvenez-vous, le technicien portugais Villas-Boas avait affirmé qu’il s’était opposé à la venue du Français avant de poser sa démission.

Présenté à la presse ce mardi, l’international espoir français a livré sa version des faits, non sans glisser un tacle à Villas-Boas.

« Les propos de Villas-Boas m’ont beaucoup surpris. Il était au courant, il me connaissait bien avant. Son agent personnel voulait travailler avec moi à l’époque où Zubizarreta m’avait contacté pour venir à l’OM, mais ça ne s’était pas fait. Cette fois, je n’ai en aucun cas hésité à venir. L’OM ça ne refuse pas, c’est comme le Real ou le Barça. En tant que français, tu ne peux pas dire non pour rester en Écosse. À l’heure actuelle, je ne me sens pas prêt pour jouer 90 minutes. Le rythme viendra en jouant. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire