dimitri payet
dans

OM : Payet assume son chambrage contre le PSG et lance les hostilités avant le Clasico

Par

le


Après avoir chuté à Lens avec une équipe fortement remaniée (en raison des nombreux cas de Covid-19), le PSG accueille son rival marseillais ce dimanche pour un match qui s’annonce électrique. Présent en conférence de presse ce vendredi, Dimitri Payet en a remis une nouvelle couche.

Son Tweet moqueur après la défaite du PSG en finale de la Ligue des champions contre le Bayern avait suscité la polémique dans l’Hexagone. Pourtant, Payet estime que c’est de « bonne guère ». « En ce qui me concerne, la reprise a été un peu compliquée, j’avais un peu de manque de souffle. Il me faudra encore un peu de temps pour être à 100%. Ma réaction après la finale de C1 perdue du PSG ? Avant, on se plaignait des joueurs qui faisaient dans la langue de bois. Maintenant, si on se charrie c’est qu’on cherche le buzz. Ça m’a fait bien rire, rien de plus. », a-t-il indiqué dans des propos retranscrits par le Phocéen.

Avant de poursuivre en rappelant un ancien troll des Parisiens, « Je ne le regrette pas, c’est de bonne guerre. Le site du PSG l’avait fait aussi après notre match à Limassol. Entre ennemis, on se charrie, c’est normal. Et non, ça ne me met pas de pression. », a-t-il rajouté. Le choc est lancé !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *