IMG 20210823 174736
dans

OM : Sampaoli réagit après les incidents survenus à Nice

Par

le


Le choc entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille, comptant pour la troisième journée de Ligue 1, n’est pas allé à son terme, dimanche. Une bagarre générale a éclaté orchestrant ainsi l’interruption puis l’arrêt définitif suite au refus des joueurs marseillais de revenir sur la pelouse.

Face à cette triste scène, l’entraîneur argentin, Jorge Sampaoli a voulu en découdre avec les fauteurs de trouble, a réagi à l’incident. Il a d’ailleurs réagi ce lundi sur les réseaux sociaux.

« C’est inacceptable », a-t-il écrit sur Instagram vingt-quatre heures après les faits, et en y adjoignant une photo de l’Allianz Riviera en plein chaos. Deux simples mots pour décrire ce qu’il pense de ces incidents condamnables.

Pour rappel, la LFP a publié un communiqué ce lundi où elle faisait savoir que sa commission de discipline « convoque les deux clubs » afin de faire toute la lumière sur les évènements de la veille. Les sanctions sont susceptibles de tomber et il n’est pas impossible que le résultat final (1-0 en faveur de Nice) soit invalidé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *