dans

«On a parlé du Real», les confidences de l’un des amis de Mourinho

Par

le


 

José Mourinho a été remercié à Tottenham et va redevenir consultant TV pendant l’Euro cet été. Mais avant de prendre la tête des Spurs, Neil Warnock, ami et collègue, avait demandé au lusitanien de retourner au Real Madrid.

Neil Warnock a eu une rivalité de longue date avec José Mourinho en Angleterre, mais  garantit qu’il n’a aucune raison de se plaindre du technicien portugais, malgré toute la renommée qui le poursuit. Interrogé ce vendredi par la radio britannique talkSPORT, l’entraîneur de Middlesbrough n’a pas lésiné sur les éloges tissés envers le Special One.

« José Mourinho a toujours été humble avec moi. Je ne faisais que parler. Au cours des six derniers mois, j’ai reçu trois ou quatre messages de sa part. Les gens oublient qu’il a ce côté. Pour être gagnant, vous devez avoir quelque chose de différent. Vous devez avoir ce désir de montrer que vous êtes le meilleur, et il a raison », a-t-il décaré.

[totalpoll id= »794558″]

Questionné sur l’avenir de son ami, Neil Warnock a répondu avec bonne humeur: «Avant de partir pour Tottenham, je lui ai demandé de retourner au Real Madrid. On a parlé du Real Madrid, car je voulais un long week-end en Espagne.  Il a choisi Tottenham, mais j’espère que, la prochaine fois, il choisira un bon endroit », a-t-il ajouté.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *