dd 61275ed14546b
dans

« On ne sait pas comment il veut jouer », Deschamps se fait cartonner après le nul face à l’Ukraine

Par

le


Samedi dernier face à l’Ukraine (1-1), l’équipe de France a enchaîné une cinquième rencontre sans victoire. Une nouvelle contre-performance pour Didier Deschamps et ses hommes, qui génèrent beaucoup de critiques.

Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo, connu pour son franc-parler, n’a pas été tendre avec le sélectionneur français.

 «  Je trouve ça dingue qu’on n’arrive pas à comprendre comment ça joue. Je ne sais pas comment Deschamps veut jouer… Et quand il y a Mbappé, c’est encore pire ! Car lui est dans son style à lui, Benzema aussi, Griezmann on ne sait pas où il va, a-t-il pesté au micro de RMC Sport.. Dans un 4-3-3, avec les bons milieux de terrain que l’on a, même avec ça, on n’y arrive pas. En fait, les joueurs n’arrivent pas à se mettre dans le système. Pogba essaye d’être le patron de l’équipe, mais on ne sait pas où il est le mieux. L’animation des côtés, c’est compliqué. Rabiot n’est pas un ailier… »

Et le journaliste de pointer du doigt le contenu proposé par les Bleus. « On parle de la compo, mais c’est impossible de parler du match en lui-même. Quand le match se termine, on ne parle pas du match… C’est toujours ça avec les Bleus. Car la plupart du temps on s’est emmerdés. Mais on parle de l’éventuelle compo du match d’après en espérant que ça ira mieux… Et à chaque fois, on est déçus du contenu… C’est fou ! », a-t-il soufflé.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *