« On ne se bat pas », la colère de Piqué envers ses coéquipiers lors de Valence-Barça

Quelques jours seulement après sa défaite surprise sur sa pelouse contre Grenade (1-2), le FC Barcelone a vite rebondi en allant accrocher un succès capital sur le terrain de Valence (2-3). Mais que ce fut dur pour les hommes de Koeman. En toute fin de rencontre, Gerard Piqué a même pété les plombs contre ses partenaires.

Le défenseur central espagnol Gerard Piqué avait visiblement les nerfs à fleur de peau dans l’antre de Valence, à l’occasion de la 34e journée de la Liga (victoire 2-3 du Barça). La Sexta a en effet divulgué les images inédites de la colère de l’ancien de Manchester United envers ses coéquipiers, pas assez concernés en fin de partie et surtout après le second but du club ché.

« On ne peut pas faire deux passes. Deux putains de passes ! C’est impossible de gagner  comme ça ! On ne se bat pas même quand ils nous volent le ballon », a lâché l’Espagnol à ses coéquipiers à la 89e minute de jeu, dans les images diffusées par la Sexta.

Jordi Alba a bien tenté de le raisonner. En vain. Fort heureusement, l’appréhension de Piqué est retombée d’un cran au coup de sifflet final. Car le FC Barcelone a empoché les trois points qui lui permettaient de continuer de croire au titre de la Liga.

Laisser un commentaire