179760
dans

« On n’est pas à les supplier », le message très clair de Leonardo à Neymar et Mbappé

Par

le


Dans un entretien donné à France Football, dont certains extraits ont été publiés, Leonardo a évoqué les deux dossiers chauds du PSG : Neymar et Kylian Mbappé. Les deux joueurs s’acheminent vers leurs fins de contrat et n’ont toujours pas prolongé avec le club de la capitale française. Le directeur sportif du PSG a fait passer un message très clair à ses deux stars offensives.

D’ici juin prochain, le PSG aura du pain sur la planche. En effet, deux cadres de l’effectif – et pas moindres – en l’occurrence Neymar et Mbappé n’ont pas encore rempilé. Une situation que le champion de France en titre espère coute que coute éviter. Seulement voilà, les dirigeants franciliens ne feront aucun forcing, a tenu à prévenir Leonardo.

« J’espère qu’ils sont convaincus que le PSG est un bon endroit actuellement pour un joueur de foot de très haut niveau et ambitieux. Il faut juste trouver un accord entre leurs envies, leurs exigences, nos attentes et nos moyens. On n’est pas à les supplier : «S’il te plaît, reste.» C’est plus argumenté que ça. Resteront ceux qui veulent vraiment rester. On échange régulièrement et j’ai de bonnes sensations sur ces deux dossiers-là. », a confié l’ancien joueur du Milan AC dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *