messironaldoperez
dans

« On parle d’eux comme on parle de Messi et CR7 », la déclaration inattendue de Pérez

Par

le


Dans un long entretien accordé à El Larguero, le président du Real Madrid est revenu sur les raisons qui ont fait couler le projet de la Super League, dont l’officialisation et la suspension ont été en l’espace de deux jours. Si de son propre aveu, la compétition est en stand-by, le boss de la Maison Blanche refuse cependant de capituler.

Au cours de cette entrevue, l’homme fort du Real Madrid a également été interpellé sur les propos de Gérard Piqué. Connu pour son franc-parler, le défenseur espagnol a glissé quelques tacles à l’encontre de Florentino Pérez après la défection des clubs anglais parmi les fondateurs de la Super League. Plus tard dans la soirée, le défenseur espagnol avait défendu son point de vue dans un entretien avec Jorge Valdano.

« Il n’est pas normal que les grands clubs perdent 200-300 millions d’euros et que ceux du bas aient les mêmes avantages, car leurs revenus sont basés sur les droits de télévision. Il faut trouver un équilibre dans lequel ils peuvent coexister sans tout casser. Si vous chargez trop l’écosystème, vous chargez beaucoup d’emplois », a estimé Piqué.

Un point pourtant validé par Florentino Pérez, qui a même livré un surprenant compliment au défenseur espagnol en le comparant, avec Sergio Ramos, au duo Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, en termes d’impact dans le monde du football.

[totalpoll id= »794558″]

« Je valide entièrement. Ce qu’il a dit est la réalité. J’aime Piqué. On parle de Ramos et Piqué comme on parle de Messi et Cristiano Ronaldo. Ils ont été une bénédiction »,  a lâché Pérez.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *