GettyImages 1138920658
dans ,

Oscar: Partie très tôt de Chelsea, voilà tout ce que le brésilien a gagné en Chine

Par

le


Le Brésilien Oscar serait enfin sur le point de quitter la Chine, cinq ans et demi après que son déménagement de Chelsea en 2017 ait choqué le monde du football.

Lors de son passage à Chelsea, Oscar était l’un des meilleurs milieux de terrain d’Europe au monde. Mais le joueur a abandonné tout le genre de succès qu’il pouvait connaître ou avoir en Europe pour aller à Shanghai SIPG en Chine. Cependant, beaucoup pensaient qu’Oscar avait effectivement mis fin à sa carrière à l’âge de 25 ans alors qu’il avait fait ce choix pour aider sa famille. Dans ce club, le Brésilien a été proposé 400.000 £ par semaine.

Oscar a donc été attiré par les finances de la Super League chinoise. Parti pour Shanghai en janvier pour 67 millions de livres sterling, soit 400 000 livres sterling par semaine. Cela a fait de lui l’un des joueurs les mieux payés au monde. En effet, Oscar a donc empoché environ 114 millions de livres sterling. C’est environ quatre fois plus que ce qu’il aurait gagné s’il était resté en Europe.

Et selon le journaliste italien des transferts Fabrizio Romano, il reviendra au Brésil pour signer pour Flamengo après avoir été photographié portant leur chemise.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Oscar: Partie très tôt de Chelsea, voilà tout ce que le brésilien a gagné en Chine”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *