Osimhen bientôt en Premier League ? Son agent fait une grosse révélation

Advertisements

Après une première saison galère, Victor Osimhen est entrain de mettre tout le monde d’accord. Auteur de grosses prestations depuis l’entame de la partie, l’attaquant Nigérian porte Naples et attise la convoitise. Récemment cité dans le viseur de Manchester United et Arsenal, l’ancien Lillois ne devrait pas quitter l’italie selon les dernières déclarations de son agent.

Advertisements

« Il n’y a pas de problèmes », a déclaré Calenda via Football Italia . « Victor a déjà prouvé son lien étroit avec ce club. Je ne veux pas perdre de temps à parler de ça, la situation est ridicule. Passez à autre chose et parlez de football » a-t-il ajouté, rapporte TeamTalk.

A l’agent d’ajouter le Super Eagle se plaît énormément chez les Partenopei : « Osimhen est un jeune attaquant et avec les bons conseils, son évolution est naturelle. [Entraîneur de Naples] Luciano Spalletti améliore les joueurs avec lesquels il travaille. Tout le monde est content de la façon dont les choses se passent, Naples est un choix précis pour son développement, sa progression. Aussi bien en tant qu’homme et en tant que footballeur.»

Manchester United et Arsenal savent désormais à quoi s’attendre.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire