victor osimhen
dans

Osimhen,Hakimi,Zaha les africains à surveiller ce week-end

Par

le


Pour les joueurs internationaux du continent qui ont pris part aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021,c’est l’heure du retour en club après la trêve internationale de novembre

Voici une liste courte de 5 joueurs à surveiller:

Victor Osimhen

L’international nigérian a joué pour les Super Eagles lors de victoires consécutives face au Bénin et au Lesotho. L’attaquant lillois a marqué trois buts en deux matches, et a délivré deux passes décisives alors qu’il a joué un rôle central dans tous les buts de son pays lors du succès 4-2 de Likuena à Maseru.

[totalpoll id= »794558″]

L’attaquant du club français a été tout aussi impressionnant pour Lille cette saison et est dans le groupe pour le match de Ligue 1 de ce soir contre le Paris Saint-Germain après avoir marqué neuf buts en 17 matches dans toutes les compétitions.

Achraf Hakimi

Un autre joueur à avoir trouvé le fond du filet pour son pays lors de la pause internationale, Hakimi a été dans une forme incroyable pour le Borussia Dortmund cette saison.

L’international marocain a démontré sa polyvalence en prenant un rôle plus avancé pour le club allemand de Bundesliga. L’expérience a porté ses fruits puisqu’il a inscrit six buts en 18 matches jusqu’à présent.

Dieumerci Mbokani

Le costaud attaquant de la République démocratique du Congo a déjà joué en club cette semaine, offrant une victoire à Anvers dans une victoire 3 à 2 contre le KAA Gent.

Le doublé porte son total à 13 réalisations en 19 matches cette saison, alors qu’il a contribué avec sept passes décisives. Mbokani espère pouvoir s’appuyer sur sa forme de bottine dorée pour les mêmes adversaires dimanche.

Wilfried Zaha

Crystal Palace aura la tâche difficile d’arrêter une équipe héroïque de Liverpool ce week-end, mais avec Mohamed Salah blessé, un autre Africain a la place pour tenter de voler la vedette à Sadio Mane!

Bien que Zaha n’ait pas encore retrouvé la forme, tout le monde sait qu’il est capable de le faire, mais l’ailier ivoirien reste une menace énorme et aux côtés de son compatriote Jordan Ayew, les Eagles espéreront mettre un terme au parcours sans défaite des Reds.

Mohammed Salisu

Le défenseur central ghanéen a été époustouflant avec le Real Valladolid cette saison, sa forme ne passant pas inaperçue.

En effet,Everton, Newcastle United, Schalke et Sevilla suivraient de près les progrès du joueur âgé de 20 ans. Il espère renforcer ses performances lors de la visite dans le match en déplacement de la Liga espagnole, ce weekend.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *