e1791 16781732359483 1920
dans

« Oui, je me suis disputé avec Mbappé » : Enzo Fernandez s’ouvre sur l’altercation avec Mbappé lors de la finale de la Coupe du monde

Par

le


Le milieu de terrain de Chelsea Enzo Fernandez a évoqué une altercation avec l’international français Kylian Mbappé lors de la finale de la Coupe du monde de la FIFA 2022.

Enzo Fernandez a signé avec les Blues lors de la fenêtre de transfert de janvier pour un montant record de 107 millions de livres sterling en provenance de Benfica, avec un contrat à long terme qui court jusqu’à l’été 2031.

La trajectoire de Fernandez vers le sommet du football européen a été rendue possible après les exploits de l’Argentine à la Coupe du monde au Qatar. Le joueur de 22 ans a connu un tournoi très réussi, jouant la plupart du temps au milieu du terrain. Ses efforts lui ont valu le prix du meilleur jeune joueur.

La finale entre l’Argentine et la France a été le point culminant du tournoi. Malgré une avance de 2-0 en première mi-temps grâce à Lionel Messi et Angel Di Maria, Kylian Mbappé a ramené les Français de l’arrière grâce à un doublé en fin de match dans le temps réglementaire.

[totalpoll id= »794558″]

Messi a de nouveau donné l’avantage à l’Argentine en inscrivant son deuxième but dans la prolongation. Mais Kylian Mbappé a complété son triplé par un penalty à la 118e minute pour égaliser. L’Albiceleste s’est ensuite imposée 4-2 aux tirs au but, offrant à Messi et à ses coéquipiers leurs premières médailles en Coupe du monde.

Fernandez s’est entretenu avec Gaston Edul (via AlbicelesteTalk), révélant qu’il avait eu une altercation avec Kylian Mbappé pendant la finale :

« Oui, je me suis disputé avec Mbappé, mais je n’aime pas raconter ce qui se passe sur le terrain. Ce qu’il a dit n’a plus d’importance. Mbappé est un grand joueur et un exemple pour tout le monde. »

Malgré la défaite en finale, Mbappé a poursuivi son excellente série de performances avec le PSG. Le joueur français a marqué 30 buts et délivré huit passes décisives en 30 apparitions toutes compétitions confondues cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *