Paredes : «Ce n’est pas mon devoir de toujours faire la passe à Messi»

Advertisements

 

 

Tout va bien au sein de l’équipe d’Argentine. Leandro Paredes a révélé à « Ole » des faits intéressants de son jeu sur le terrain avec…Lionel Messi. Selon le milieu de terrain du PSG, les joueurs devraient se cesser de penser que le ballon passera toujours par Messi.

Advertisements

« Au cours des matchs passés, Rodrigo de Paul et moi étions conscients qu’il n’était pas toujours de notre devoir de rechercher Leo. Mais de le servir uniquement lorsqu’il pouvait profiter de la situation. Bien que parfois vous ayez envie de lui faire la passe, ce n’est pas toujours la meilleure option. Il faut faire preuve de bon sens dans ces moments-là. Il faut se débarrasser du sentiment d’obligation de toujours se soumettre à Messi», a-t-il déclaré.

«Le plus surprenant pour Messi, c’est que parfois sur le terrain, il se retrouve dans des situations où il semble que le ballon lui sera retiré. Et nous sentons immédiatement que nous devons commencer à courir vers la défense. On se dit « il va le perdre » et c’est alors qu’il ne la perd pas. Tout est exceptionnel », a ajouté Paredes.

 

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire