Paris : Les images des maisons de luxe proposées à Lionel Messi (photos)

Advertisements

Cet été, le PSG a enregistré la meilleure recrue de son histoire en faisant signer Lionel Messi. L’ancien joueur du FC Barcelone a signé libre, après que son renouvellement à Barcelone ait échoué devant la Liga.

Advertisements

En signant à Paris, Lionel Messi a découvert une nouvelle ville, après plus de 20 ans à Barcelone. Alors qu’il séjourne actuellement à l’hôtel parisien le Royal Manceau, Lionel Messi va déménager incessamment, avec sa femme Antonella Roccuzzo et ses 3 fils, Météo, Thiago et Ciro Messi.

Dans la capitale française, il y a de nombreux agents immobiliers haut de gamme qui se plient en quatre pour essayer de trouver une maison pour la superstar argentine et sa jeune famille. D’après le Mirror, deux maisons ont été offertes à Lionel Messi. Tous les deux avoisinent les 26 millions d’euros. Ces deux luxueuses propriétés contiennent notamment des piscines, des salles de sport personnalisées et un espace abondant.

D’après Antonin Thomas de Daniel-Féau, qui représente un agent immobilier qui a déjà sécurisé des propriétés pour des stars du PSG, les Messi veulent être traités comme tous les clients. « Ils veulent être traités comme n’importe quel client. Ils veulent la même chose qu’à Barcelone : une maison contemporaine au look très épuré, qui ne nécessite aucun travaux et qui dispose d’un jardin et d’une piscine. Une piscine n’est pas facile à trouver sur le marché parisien, notamment lorsqu’il s’agit de biens locatifs », a-t-il dit sur AS.

Laure de La Rivière de l’agence immobilière Barnes aurait également déclaré : « Ce qu’ils recherchent, c’est la discrétion, le calme et l’intimité ».

1.

2.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire