resize 2022 11 16T102403.923
dans

« Pas de transfert : Un journaliste exclut que Ronaldo rejoigne les géants européens en janvier.

Par

le


Le Bayern Munich n’engagera pas Cristiano Ronaldo, le grand absent de Manchester United, lors de la fenêtre de transfert de janvier, selon un journaliste respecté.

Ronaldo, 37 ans, semble destiné à quitter Old Trafford lors de la prochaine fenêtre après avoir attaqué le club dans une interview remarquable avec Piers Morgan, qui sera diffusée dans son intégralité plus tard cette semaine.

Dans cette interview, Ronaldo a admis qu’il ne respectait pas le manager de United, Erik ten Hag, et a déclaré qu’il se sentait « trahi » par le club de Premier League.

Il a également critiqué les installations de United et a affirmé que le club n’avait pas progressé depuis que Sir Alex Ferguson a quitté son poste de manager en 2013.

[totalpoll id= »794558″]

L’international portugais semble maintenant certain de quitter United cet hiver mais pourrait trouver ses options limitées après une première moitié de saison décevante avec les Red Devils.

Ronaldo a discuté avec le Bayern
Selon un rapport récent, Ronaldo et son agent Jorge Mendes auraient eu des discussions avec le Bayern Munich avant la fenêtre de janvier.

Mais Florian Plettenberg, journaliste de Sky Sports Allemagne, assure qu’il n’y a aucune chance que Ronaldo rejoigne les géants de la Bundesliga.

« News #Ronaldo : Pas de réunion de transfert avec le #FCBayern. Pas de transfert en hiver – confirmé à nouveau », a tweeté Plettenberg.

« Beaucoup de raisons mais principalement les mêmes qu’en été : Son âge et d’autres plans avec l’équipe. »

Ronaldo a été lié pour la première fois au Bayern lors de la fenêtre de transfert de l’été après avoir déposé une demande de transfert.

Mendes a proposé l’attaquant à plusieurs clubs, dont le Bayern, Chelsea, Naples et le Sporting Lisbonne, son club d’origine.

Mais le transfert ne s’est pas concrétisé, et Ronaldo a été contraint, à contrecœur, de rester à Old Trafford.

Il n’a marqué que trois buts en 16 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison.

Il va maintenant se concentrer sur la Coupe du monde, où il tentera de mener le Portugal à la gloire au Qatar.

Commentaires

Une réponse à “« Pas de transfert : Un journaliste exclut que Ronaldo rejoigne les géants européens en janvier.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *