André Villas-Boas viré de l'OM, le bon moment pour Habib Beye ?
dans

Pas encore diplômé, Habib Beye officiellement nommé sur un banc de touche

Par

le


L’information est du quotidien L’Equipe. Désigné pour assurer l’intérim au Red Star après le départ en septembre dernier de Vincent Bordot, Habib Beye va être nommé entraîneur principal du club pensionnaire de National. L’officialisation de la nouvelle est d’ailleurs prévue ce mercredi selon la même source.

Habib Beye entre plain-pied dans le monde du coaching. Alors qu’il n’a pas encore le diplôme requis pour entraîner, l’ancien défenseur de l’OM va pourtant bien devenir entraîneur à part entière du Red Star. C’est ce qu’annonce le quotidien L’Equipe.

Il faut dire que l’intérim de celui qui officie également comme consultant pour le compte de Canal + n’est franchement pas ridicule. Sous la houlette de l’ancien adjoint, le club a connu un bilan très flatteur de deux victoires, un nul, une défaite et surtout une qualification en Coupe.

Par ailleurs, étant donné que techniquement Beye n’est pas encore autorisé à entraîner, le club se verra « infliger » une amende à chaque rencontre dirigée par l’ex-international sénégalais, ajoute le média.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *