Patrice Evra :  » Je ne dis pas que le covid-19 est programmé mais Bill Gates a parlé du covid en 2013… « .

Advertisements

S’exprimant sur la situation du Covid-19 dans le monde, Patrice Evra a déclaré à BFM TV : « En ce moment, je trouve qu’on parle trop de ce Covid.

Advertisements

« Il faut être honnête, il y a des gens qui sont morts du Covid, mais j’ai l’impression aujourd’hui que même si vous avez un accident de voiture, on va dire que c’est parce que vous avez du Covid.

« Pour moi, c’est politique et j’ai toujours dit : ‘Quand on veut gouverner, et diriger les gens, c’est avec la peur’. Nous devons être prudents.

« Je ne comprends pas quand il y a des gens qui disent : ‘Vous êtes vaccinés ? vous n’êtes pas vaccinés ?’. Chacun est libre de faire ce qu’il veut.

« Je veux dire, il faut que ça s’arrête maintenant : ‘Parce qu’il n’est pas vacciné, c’est une mauvaise personne. Parce qu’il est vacciné, il est bon ». Non, chacun est libre de faire ce qu’il veut, chacun est libre de croire ce qu’il veut.

« Nous devons laisser aux gens le droit de faire ce qu’ils veulent. Parce que personne ne sait vraiment ce que c’est, ce Covid. D’où il vient. Pour moi, c’est le hasard. On ne va pas se mentir. C’est un hasard, ce Covid. »

Pour expliquer davantage son point de vue controversé, l’ancien défenseur de Man United a ajouté : « Parce qu’il y a Bill Gates qui en a déjà parlé dans une conférence en 2013.

« Après, je ne suis pas quelqu’un [qui dit] que cette chose était programmée mais je préfère… que les gens en parlent un jour, parce que ça je le dis toujours franchement mais le Covid, personnellement, pour moi, ça ne me fait pas peur. »

La pandémie de Covid-19 a ravagé la planète depuis 2020, obligeant à un verrouillage mondial, à la fermeture des entreprises. Même le football a été touché par le report des rencontres, l’interdiction pour les fans d’entrer dans les stades, etc.

Evra semble avoir ses propres opinions sur la maladie et ne semble pas la craindre beaucoup, même si plus de 5 millions de personnes y auraient succombé.

Advertisements

Laisser un commentaire