Patrice Evra reproche à Man United de ne pas avoir nommé le meilleur manager du monde

Advertisements

L’ancien défenseur de Manchester United, Patrice Evra, a critiqué le club pour ne pas avoir nommé Antonio Conte comme manager après l’impact impressionnant de l’Italien à Tottenham Hotspur la saison dernière.

Advertisements

Evra a insisté sur le fait qu’il est toujours « douloureux » que Man United n’ait pas nommé Conte, qu’il décrit comme l’un des meilleurs managers au monde actuellement, comme son prochain entraîneur permanent, ajoutant que l’ancien entraîneur de l’Inter Milan aurait pu faire quelque chose pour le club.

Tottenham a nommé Conte en novembre dernier après avoir licencié Nuno Espirito Santo et a terminé à la quatrième place du classement de la Premier League, s’assurant ainsi un retour en Ligue des champions la saison prochaine.

« Cela me fait mal au cœur. Parce que je pense que Conte, [Jurgen] Klopp, [Pep] Guardiola – tous ces managers sont les meilleurs du monde en ce moment et nous aurions pu l’avoir à Manchester United », a déclaré Evra au Daily Mirror.

« Mais certaines personnes au club, ont dit : ‘Ce n’est pas notre style, ce n’est pas ce que nous recherchons’.

« Donc, voyons voir, maintenant nous avons Erik dix Hag. On va voir ce qu’il va faire. Il a mon soutien.

« Mais même si vous faites venir un chef, en tant que manager de Man United, il aura tout mon soutien.

Evra a ajouté : « C’est une énorme déception parce qu’il [Conte] aurait pu faire quelque chose à Man United.

« Et vous pouvez voir qu’avec Tottenham, il les a aidés à se qualifier pour la Ligue des champions.

« C’est pourquoi je dis que ça fait mal. Ce n’est pas parce que c’est Tottenham – j’aime toutes les équipes – mais c’est juste parce que Conte aurait pu faire quelque chose », a-t-il ajouté.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire