Paul Merson déchire Jose Mourinho

Le spécialiste du football Paul Merson a déchiré le manager de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, à la suite des récents commentaires du manager portugais sur le décompte des buts de son équipe.

Récemment, Mourinho a fait référence au nombre de buts marqués par les Spurs, qui ont fait pencher la barre des 100.

Dans un coup d’oeil sournois aux fans rivaux ainsi qu’aux médias, Mourinho a suggéré que le décompte de buts à trois chiffres de son équipe «n’était pas mauvais pour une équipe négative».

En plus de la fouille effrontée du gaffer, il n’a pas tardé à mettre le couteau sur Arsenal, son rival, qui occupe trois places en dessous d’eux dans le tableau de la Premier League.

Tout en s’exprimant lors d’une conférence de presse en préparation du féroce Derby du nord de Londres ce week-end, Mourinho, interrogé sur la position contrastée de l’équipe en championnat, a déclaré: «Je lève les yeux, je ne regarde pas en bas.

«Si Arsenal avait sept points d’avance sur nous, je me tournerais vers eux.

«Mais comme nous avons sept points de plus qu’eux, je ne regarde pas en bas, je lève les yeux.»

Cependant, en réponse aux récentes remarques du joueur de 58 ans, Merson a écrit dans sa chronique du Daily Star: «Jose Mourinho dit que marquer plus de 100 buts cette saison n’est pas mauvais pour une« équipe négative »comme Tottenham. Mais qui essaie-t-il de plaisanter? Regardez la qualité des équipes auxquelles ils ont joué. Sérieusement.

«Ils ont marqué cinq contre Marine. Quatre contre Wycombe. Et puis huit contre une équipe de Wolfsberger moyenne de la tourbière en Ligue Europa.

«N’oubliez pas les sept buts qu’ils ont marqués contre le puissant Maccabi Haifa lors du tour de qualification également. C’est déjà 24 de leurs objectifs. Allez. Être honnête. »

Les récents commentaires de Merson et de Mourinho devraient donner le ton à l’action de football de ce week-end.

Laisser un commentaire