Paul Merson nomme le joueur le plus important de Chelsea

La légende d’Arsenal, Paul Merson, a identifié Mason Mount comme le joueur le plus important de Chelsea.

On craignait que l’International d’Angleterre perde sa position au profit de Kai Havertz ou de Timo Werner lorsque Chelsea les a ramenés d’Allemagne lors du marché des transferts l’été dernier.

Cependant, Mason, le produit de l’académie de Chelsea, s’est avéré être un joueur majeur de l’équipe et a consolidé un temps de jeu régulier sous Thomas Tuchel.

Et Paul Merson a fait l’éloge de Mount et le classe mieux que Timo Werner et Kai Havertz.

« Regardez combien d’argent Chelsea a dépensé pour Kai Havertz et Timo Werner et ils sont loin d’être aussi importants que Mount », a écrit Merson dans son

«C’est l’homme incontournable maintenant, et c’est phénoménal à son âge. Il porte l’équipe.

«Le tour et tir pour le but contre Porto. Il savait ce qu’il allait faire avant d’avoir le ballon. Je pense qu’il est le premier tiroir.

«Et je pense que Thomas Tuchel a été surpris de voir à quel point il était bon. Il ne l’a pas choisi pour son premier match. Mais il est le premier nom sur la feuille d’équipe maintenant.

«Il a été laissé de côté contre West Brom et regardez ce qui s’est passé.

«Mais cela prouve à quel point Mount est important. C’est un joueur d’équipe et il les fait avancer. Il a été prêté et a continué et a gagné sa chance.  »

Chelsea s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions mardi malgré sa défaite 1-0 contre Porto lors du match retour du quart de finale après avoir remporté le match vénéré 2-0. Les deux jambes ont été jouées sur un terrain neutre, Séville.

Les Bleus affronteront le vainqueur entre le Real Madrid et Liverpool en demi-finale. L’équipe de Zinedine Zidane a remporté le premier 3-1 en Espagne et disputera le match retour à Anfield mercredi avec une grande confiance.

Laisser un commentaire