Premier League : Paul Merson prédit le classement final de Chelsea, Man Utd, Liverpool et Leicester

Le héros d’Arsenal, Paul Merson, a prédit la position que Chelsea, Manchester United, Liverpool et Leicester City termineront cette saison.

Manchester United occupe actuellement la deuxième position du classement de la Premier League avec dix points derrière le leader de la ligue, Manchester City.

Leicester City est en troisième position devant West Ham (quatrième) et Chelsea (cinquième), tandis que Liverpool occupe la sixième position sur le journal.

Fournissant sa prédiction pour le top quatre de l’EPL cette saison, Merson a déclaré à Sky Sports: «Man City est, évidemment, c’est la partie facile! Ensuite, je dois rester avec Manchester United et Leicester, qui sont une très bonne équipe.

«Les trois premiers y resteront désormais, à mon avis. Après cela, c’est si difficile. Vous me connaissez, je n’aime pas m’asseoir sur la clôture, mais je trouve vraiment difficile de choisir une équipe pour la dernière place.

«Malgré leur superbe saison jusqu’à présent, je ne vois pas West Ham durer la distance et cela signifie qu’une place est à gagner.

«L’équipe de Moyes a été brillante, mais j’en ai vu assez dans cette seconde période contre les Spurs pour me dire que c’est trop pour eux de faire le reste de la saison.

«Everton a la liste des matchs pour relever un défi, mais je m’inquiète pour leur régularité. Pour moi, c’est entre Chelsea et Liverpool pour cette dernière place.

«Si Chelsea a un bon mois de mars, c’est tout. Ils sont partis. Mais je crains que Chelsea marque suffisamment de buts. Je ne peux pas les voir épater les équipes.

«J’ai toujours dit que Liverpool y parviendrait, mais quand les choses se passent, il est si difficile de rester avec eux, pour le moment. Il est difficile de s’éloigner de leur forme et le fait est que la chance n’est pas avec eux.

«Vous regardez les matchs qu’ils ont perdus et vous regardez les matchs qu’ils ont à venir et vous vous demandez s’ils peuvent renverser la vapeur. Ils devraient battre Sheffield United, mais il y a un doute là-bas, surtout sans défenseurs.

«J’ai montré tellement de confiance en eux, mais les joueurs continuent de tomber comme des mouches. Le seul joueur que je veux sur le terrain parmi tous leurs joueurs pour le moment est Jordan Henderson.

«Quand les choses ne vont pas bien, il est le leader. C’est le joueur qui fait bouger les gens. Avec lui maintenant hors de l’équipe, c’est un peu inquiétant.

«J’ai l’impression que je vais juste avec le nom et ne regarde pas les performances et les résultats. Les équipes qu’ils n’ont pas battues sont très inquiétantes.

«Je ne sais pas pourquoi, mais je dois rester avec Liverpool. S’il vous plaît, ne me demandez pas pourquoi, mais je garde foi en Jurgen Klopp et à ses côtés. « 

Laisser un commentaire