Paul Pogba a été «offert à Liverpool» dans un transfert potentiellement choquant

Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, a été proposé à ses rivaux de Liverpool, selon des informations sensationnelles.

Au cours de la dernière année de son contrat, Pogba aurait refusé une prolongation à United et ne serait pas intéressé à s’engager dans le club.

Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain semblent être deux prétendants potentiels pour le vainqueur de la Coupe du monde, qui pourrait être disponible cet été pour environ 50 millions de livres sterling.

Mais Le10Sport dit qu’un déménagement choc à Liverpool est possible. Mino Raiola, l’agent controversé de Pogba, a apparemment proposé le Français aux Reds et leur a dit qu’un accord pourrait être conclu dans la fenêtre actuelle.

https://twitter.com/TheAnfieldAlert/status/1420676773549858820?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1420676773549858820%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Fnews-paul-pogba-has-been-offered-to-liverpool-in-potentially-shocking-tra-20210729

Jurgen Klopp est à la recherche d’un nouveau milieu de terrain central après avoir vu Gini Wijnaldum partir gratuitement pour le PSG cet été et le nom de Pogba a été mentionné « dans les coulisses » selon le rapport.

Liverpool n’est pas trop désireux de conclure un accord cet été, mais pourrait être intéressé à l’acheter pour un prix moins élevé en janvier, date à laquelle son contrat n’aura plus que quelques mois à expirer.

En avril 2018, avant un derby où Pogba a marqué deux fois dans une superbe victoire 3-2, le patron de Manchester City, Pep Guardiola, a affirmé que Raiola lui avait offert Pogba et Henrikh Mkhitaryan dans la fenêtre de janvier qui venait de se dérouler.

Il y a eu peu d’activité entre Liverpool et United en termes de transferts en équipe première au fil des ans.

Un joueur n’a bougé entre les deux clubs qu’à neuf reprises, avec les 25 000 £ de Phil Chisnall de United à Liverpool en 1964, la dernière fois que cela s’est produit.

En 2007, Sir Alex Ferguson a refusé de vendre Gabriel Heinze à Liverpool parce qu’il ne voulait pas vendre à un rival direct.

Laisser un commentaire