La fin de l’aventure entre Paul Pogba et la Juventus semble imminente.
De retour prochainement après sa suspension, Paul Pogba espérait reprendre sa place avec la Vieille Dame. Cependant, les dirigeants turinois ne partagent pas ce souhait et ne comptent plus sur l’ancien joueur de Manchester United. La séparation entre les deux parties serait donc inévitable dans les jours à venir.
Un divorce confirmé entre Paul Pogba et la Juventus
Initialement suspendu pour quatre ans après un test positif à la testostérone, Pogba a vu sa sanction réduite à dix-huit mois par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) le mois dernier. Ce qui lui permettra de reprendre l’entraînement en janvier et de retrouver la compétition en mars. Bien que Pogba souhaitait effectuer ce retour sous les couleurs de la Juventus, le club italien semble décidé à se séparer de l’un des plus gros salaires de son effectif. Ainsi, une résiliation de contrat serait en cours de négociation, comme le rapporte Sky Sports. Un accord à l’amiable est recherché pour officialiser la fin de cette collaboration.
Sous contrat jusqu’en 2026, Pogba ne terminera donc pas son engagement avec la Juventus. Dès que la rupture de contrat sera actée, l’entourage du champion du monde 2018 pourra entamer des discussions avec d’éventuels clubs intéressés. Des rumeurs l’annoncent notamment en Arabie Saoudite, en MLS, ou encore à l’Olympique de Marseille.
Laisser un commentaire