« Paul Pogba ne se sent pas aimé en Angleterre », Patrice Evra dévoile les difficultés du français à Manchester

Advertisements

L’aventure de Pogba à Manchester pourrait toucher à sa fin cet été. En fin de contrat avec les reds devils en juin prochain, Pogba n’a pas encore renouvelé avec les mancuniens. Patrice Evra un ancien des reds devils a fait des révélations sur le cas Pobga et sa situation difficile à Manchester.

Advertisements

Dans une interview avec l’équipe, Patrice Evra a fait des révélations choquantes sur le cas Pobga en Angleterre: « Paul (Pogba) ne se sent pas aimé en Angleterre, notamment de la part des anciens joueurs. Beaucoup de gens estiment qu’il pourrait faire mieux, mais je vois aussi beaucoup d’acharnement gratuit par rapport à ses habits ou ses coupes de cheveux. (…) C’est devenu banal quand il fait un gros match, on a l’impression que les gens attendent qu’il se casse la gueule… Aujourd’hui quand il joue en équipe de France, c’est comme une bouffée d’air frais pour lui et une fois qu’il retourne à Manchester, les problèmes recommencent. »

La sortie de Evra éclaire un peu sur la situation de Pobga avec les reds devils, le français n’est pas aussi performant en club comme il l’était avec la Juventus ou l’équipe de France. Pogba pourrait quitter le club pour retrouver son niveau, son entourage a même démenti une offre de prolongation de la part des reds devils.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire