Paul Scholes Man Utd cc1f
dans

Paul Scholes critique Man United pour avoir nommé un directeur du football comme manager

Par

le


La légende de Manchester United, Paul Scholes, a critiqué le club pour la nomination du « directeur sportif » Ralf Rangnick comme manager.

Selon Scholes, il est maintenant très clair que Southampton avait un « véritable entraîneur » alors que Manchester United avait un directeur sportif comme manager, après le match nul 1-1 à Old Trafford.

Manchester United a marqué en première mi-temps pour prendre l’avantage sur les Saints à Old Trafford et a eu de très bonnes occasions de creuser l’écart.

Cependant, les Red Devils n’ont pas pu maintenir leur performance en première mi-temps car Southampton a égalisé par Che Adams.

[totalpoll id= »794558″]

Rangnick n’a connu que deux années en tant que manager au cours des 10 dernières années, au RB Leipzig en 2015-16 et 2018-19.

L’Allemand a passé le reste de la dernière décennie dans des rôles de directeur du football, ce qui, selon Scholes, est évident.

« Cela a été six ou sept mauvais mois, le licenciement d’Ole [Gunnar Solskjaer] arrivait, nous le savions tous, mais où était le plan ? ». a déclaré Scholes sur BT Sport.

« On pourrait penser qu’il doit y avoir un plan, ils doivent faire venir un entraîneur d’élite dans le club de football pour relancer la situation.

« C’est Man Utd, ils devraient avoir le meilleur de tout. Ne pas avoir de plan et faire venir un directeur sportif. Je pense qu’il a entraîné une équipe deux ans sur les dix dernières années.

« Ne vous méprenez pas, j’aime bien l’homme, je pense qu’il s’exprime très bien, mais on dirait qu’il a manqué d’expérience en tant qu’entraîneur au cours des cinq ou six dernières années, peu importe ce que c’était. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *