Fabio Carvalho played just over 30 minutes on his unofficial debut 4172389
dans

Paul Scholes livre son verdict sur Fabio Carvalho après le match Man United contre Liverpool

Par

le


L’ancien milieu de terrain de Manchester United Paul Scholes a fait l’éloge de Fabio Carvalho pour sa performance lors de la défaite de Liverpool contre les Red Devils lundi soir.

Jadon Sancho et Marcus Rashford ont donné l’avantage aux Red Devils (2-0) avant que Mohamed Salah ne sauve la mise, mais cela n’a pas suffi pour que les Reds subissent leur première défaite en Premier League depuis 2022.

C’est la première fois depuis 2012/13 que Liverpool n’a pas gagné l’un de ses trois premiers matches de Premier League, et ce résultat les laisse déjà à sept points d’Arsenal en tête du championnat.

Mais Carvalho a été l’un des rares à briller pour Liverpool dans un match très décevant, il a aidé à faire avancer le ballon et a même joué un rôle dans le but de Salah.

[totalpoll id= »794558″]

Scholes l’a noté, déclarant à Optus Sport : « Je pense que Carvalho s’est bien débrouillé quand il est entré en jeu. Il a porté le ballon, en courant vers l’avant. C’est ce que je veux dire à propos de la créativité au milieu du terrain ».

« Milner et Henderson – ils sont trop semblables. Quand Carvalho est entré en jeu, il a vraiment commencé à courir vers la défense et à essayer de créer un peu plus. »

Le joueur de 19 ans a certainement changé les choses pour le mieux pour Liverpool, qui se trouve maintenant à la 16e place du classement de la Premier League.

Il est arrivé cet été en provenance de Fulham après une campagne impressionnante en Championship, où il a marqué dix buts et délivré huit passes décisives lors de la promotion du club.

Le transfert de 7,7 millions de livres sterling a été réalisé alors que les Reds cherchaient à rafraîchir l’âge de leur effectif, en particulier dans les domaines de l’attaque et du milieu de terrain.

Sa performance d’hier soir lui vaudra probablement un rôle plus important alors que Liverpool accueille Bournemouth samedi à la recherche de sa première victoire de la saison en championnat.

Le tirage au sort de la Ligue des champions a également lieu ce jeudi, ce qui pourrait à nouveau leur donner l’occasion de se remettre à zéro après un début de campagne torride.

Pour Carvalho, il pourrait s’agir d’une opportunité sérieuse de s’imposer au plus haut niveau, compte tenu des blessures qui handicapent actuellement l’équipe de Jurgen Klopp.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *