Paul Scholes Man Utd F365 26
dans

Paul Scholes nomme son coéquipier le plus drôle à Man United

Par

le


La légende de Manchester United, Paul Scholes, a désigné Nicky Butt comme le coéquipier le plus drôle qu’il ait eu pendant son séjour à Old Trafford.

Scholes a récemment discuté avec Gary Neville et les anciens coéquipiers ont abordé 18 sujets, ce qui semble être un hommage au numéro de maillot du milieu de terrain, le 18. Bien qu’il ait revêtu le numéro 22 à son retour de retraite, Scholes s’est fait connaître en portant le maillot n°18.

Lorsque Neville lui demande quel est le coéquipier le plus drôle avec lequel il a joué, Scholes choisit Butt et révèle un incident qui s’est produit dans le vestiaire de United lorsqu’ils jouaient pour les réserves.

« Nicky Butt, c’est drôle, n’est-ce pas ? Il suffit de le regarder et il vous fait rire. Il a fait des choses stupides là-bas. Etais-tu dans le vestiaire à Old Trafford quand on jouait pour les réserves ? Vous avez le tableau blanc, n’est-ce pas, où Jim Ryan entre et annonce l’équipe. »
Scholes a poursuivi en se rappelant l’incident en détail, disant :

[totalpoll id= »794558″]

« Donc nous sommes tous assis là à environ midi et demi avant le coup d’envoi de 14 heures. Il écrit ‘Butt, Butt, Butt’ dans une formation 4-4-2 avec un marqueur permanent et il ne pouvait pas l’enlever. »

Regardez la légende de Manchester United, Paul Scholes, parler de Nicky Butt :

Butt a fait 384 apparitions pour United au cours de ses 12 années au club. Les fans se souviennent peut-être du fait que Cristiano Ronaldo a remplacé le milieu de terrain central pour ses débuts avec les Red Devils contre Bolton Wanderers.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *