pedri durante un partido del fc barcelona
dans

Pedri suivi par Liverpool, le Barça réagit avec un plan de contre-attaque

Par

le


Signé en 2019 pour un montant minime en provenance de l’UD Las Palmas, Pedri est devenu un des principaux joueurs offensifs du FC Barcelone .

Les 44 matches officiels qu’il a accumulés lors de sa première année en tant que joueur du Barça montrent toutes ses qualités. Le natif de Tegueste a marqué trois buts et délivré six passes et a fait preuve d’une capacité réelle à s’associer avec Leo Messi.

Pour tout cela, et parce que des clubs comme Liverpool ont déjà commencé à s’intéresser à Pedri, le conseil d’administration du Barça a pris la décision d’améliorer son contrat actuel. Le footballeur a un bail qui court jusqu’en juin 2022 avec une clause de 400 millions d’euros.

« Le club veut améliorer son contrat. L’actuel contrat se termine en 2022 avec la possibilité d’exécuter 2 saisons supplémentaires, mais ce n’est pas suffisant. L’intention est de le pérenniser en augmentant les conditions économiques. Il sera convenu une fois la Liga terminée », expliquait hier soir la journaliste Marta Ramón au RAC1 .

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *