Pedri zappe Ramos et dévoile les 2 joueurs du Real Madrid qui l’impressionnent

C’est sans l’ombre d’un doute la sensation de la saison du FC Barcelone. Arrivé définitivement au Barça l’année dernière (prêté un an à Las Palmas), le jeune milieu espagnol Pedri Gonzalez réalise une saison pleine avec les Catalans. Titulaire à part entière depuis des mois maintenant, il n’est pas étranger à la bonne forme des Culés en championnat ces derniers mois.

Le jeune crack du Barça a accordé une interview à Marca dans laquelle il a été interrogé sur les adversaires qui l’ont le plus impressionné au cours de ses deux premières saisons en tant que professionnel. Sincère, le natif de Tenerife n’a eu aucun problème à choisir deux joueurs du Real Madrid parmi ses élus. Le troisième nom en revanche pourrait en surprendre certains.

« J’ai été surpris par beaucoup de joueurs, mais surtout par Benzema et Modric. Je les aime tous les deux et ils ont beaucoup de qualité », a déclaré Pedri. Avant d’ajouter : « Aussi Mickaël Malsa, de Levante. Je l’ai connu pour avoir joué contre Mirandés en deuxième division et il semblait être un très bon ‘6’ « , encense le prodige barcelonais.

Laisser un commentaire