skysports pep guardiola jose mourinho 4272334
dans

Pep Guardiola brise le silence sur le limogeage de Jose Mourinho

Par

le


« J’ai de la chance … dans la première saison, nous n’avons rien gagné dans le club, soutenez-moi plus que jamais et le succès est venu plus tard », a répondu Pep Guardiola lorsqu’il a été interrogé sur le limogeage de Jose Mourinho de Tottenham après avoir battu les Spurs en Coupe EFL. finale dimanche.

« J’avais un soutien incroyable – le Sheikh & Khaldoon étaient toujours derrière moi dans la défaite, plus dur et plus fort que quand j’avais du succès. »

Contrairement aux propriétaires de Manchester City, le président de Tottenham, Daniel Levy, a décidé de se séparer de Mourinho la semaine dernière après son passage de 17 mois sans trophée au club du nord de Londres.

Le manque de trophées, cependant, n’était apparemment pas la principale raison du licenciement du Portugais des Spurs. Selon les rapports, Jose a perdu le vestiaire au cours de ses derniers mois à la tête du club et a donc été montré à la porte par Levy.

[totalpoll id= »794558″]

LIRE AUSSI
Antonio Conte: «  Hakimi est w * * aux tirs au but, tout le monde doit mourir avant d’en prendre un pour l’Inter  »
Achraf Hakimi a joué un rôle déterminant dans la victoire 1-0 contre Vérone en inscrivant une passe décisive pour Matteo Darmian. Le Marocain a failli marquer avec un superbe coup franc mais le ballon a touché la barre transversale.

Antonio Conte était évidemment de bonne humeur après le match alors que l’Inter se rapprochait du titre de Serie A et plaisantait sur Achraf.

« Hakimi tire bien de loin, mais le plus important est qu’il ne prend pas de pénalités », a-t-il déclaré à Sky Sports.

« Il n’en prendra jamais un, tout le monde doit mourir avant lui. Il est vraiment un branlette à les prendre, pire que moi quand j’ai joué. Mais il peut vraiment grandir beaucoup plus. »

Erling Haaland fait preuve d’une vitesse folle pour marquer un but crucial, porte à nouveau Dortmund sur le dos
Erling Braut Haaland a une fois de plus prouvé pourquoi il est considéré comme l’une des propriétés les plus en vogue sur le marché européen des transferts.

Jude Bellingham a été expulsé après une heure de jeu contre Wolfsburg alors que Dortmund menait 1-0 grâce au but précoce de Haaland.

Wolfsburg a failli égaliser grâce à un avantage d’un homme, mais le prodige norvégien avait d’autres idées.

Il s’est enfui de sa moitié après une passe de Mahmoud Dahoud, et a montré un rythme surhumain pour voler derrière les défenseurs stupéfaits de Wolfsburg.

Commentaires

Une réponse à “Pep Guardiola brise le silence sur le limogeage de Jose Mourinho”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *