pep guardiola manchester city
dans

Pep Guardiola cite les deux clubs les plus importants de l’histoire

Par

le


Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a déclaré que Manchester United et Liverpool sont les clubs les plus importants de l’histoire de la Premier League.

L’entraîneur de Man City a déclaré cela tout en insistant sur le fait qu’il croit que toute l’Angleterre veut que Liverpool batte son équipe pour le titre de Premier League cette saison.

« Liverpool et Manchester United sont les équipes les plus importantes de l’histoire en termes de titres, d’héritages, d’histoire, de drames, pour beaucoup, beaucoup de choses », a déclaré Guardiola à beIN Sport.

L’ancien patron du FC Barcelone a toutefois déclaré que Manchester City avait réussi à se hisser au sommet de l’échelle de la Premier League anglaise et que la position de son équipe au cours des 10, 11, 12 dernières années avait mis certaines personnes mal à l’aise, ajoutant « mais je m’en moque. »

[totalpoll id= »794558″]

Guardiola a déclaré que même s’il semble que Liverpool a plus de supporters et que beaucoup de personnes veulent qu’ils gagnent plus que City, les Cityzens ont plus de supporters dans le monde entier que les Reds.

« Mais ce n’est pas la question, la question est : aujourd’hui, avant le début du match, les gens nous acclament et nous soutiennent plus que jamais dans un match à domicile parce qu’ils savent que, même en étant hors de la Ligue des champions, nous pouvons compter sur ces joueurs.

« Le soutien a été incroyable et j’espère que nous pourrons arriver au dernier match ici avec la chance d’être champions », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *