3200218 65559628 2560 1440
dans

Pep Guardiola menace de quitter Manchester City, la situation plus que jamais tendue

Par

le


Entre Pep Guardiola et les supporters de Manchester City, le courant ne passe plus. Après la large victoire contre le RB Leipzig, dans le cadre de la première journée de la Ligue des champions, le technicien catalan s’était plaint du manque de remplissage de l’Etihad Satdium. Ce à quoi les supporters ont véhément répondu.

Un conflit est en train de naître du côté de Manchester City. La sortie de Pep Guardiola, à l’issue de la victoire contre Leipzig, n’a pas plu au groupe de supporters, qui n’ont pas manqué de lui répondre. Sauf que le technicien espagnol en remet une nouvelle couche et brandit même la menace d’un départ s’il venait à poser problème.

« Est-ce que j’ai dit que j’étais déçu parce que le stade n’était pas plein ? Non. Je ne vais pas m’excuser pour ce que j’ai dit. Ce que j’ai dit, c’est que nous avons besoin de soutien. Qu’ils soient 10.000, 15.000, 40.000 ou 50.000, peu importe combien de gens viennent. Mais je les invite à venir profiter du match parce que nous avons besoin de soutien. (…) Je ne serai jamais un problème pour mes fans. Si je suis un problème pour mes fans, je me retirerai. Ce n’est pas un problème pour moi », a lâché Guardiola face à la presse.

Une déclaration vue comme une menace de quitter Manchester City par la presse anglaise.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *