Haaland et Guardiola 750x368 1
dans , ,

Pep Guardiola réagit à la pétition pour faire bannir Erling Haaland de Manchester City

Par

le


En conférence de presse ce vendredi avant la réception de Southampton samedi, le coach de Man City s’est moqué des pétitions en ligne qui ont circulé de la part des fans rivaux après le superbe début de saison d’Erling Haaland. Depuis le début de cet exercice, le norvégien a inscrit 19 buts en 12 matches TCC. Une performance qui a permis aux fans rivaux de lancer une pétition pour bannir le cyborg de la Premier League. En effet, le tacticien espagnol, Pep Guardiola répond à la question et estime que c’est une blague.

« Ouais, c’est une blague », a déclaré Guardiola en souriant, « c’est une blague, c’est bien. » Guardiola a également été interrogé sur sa capacité à digérer l’impact que Haaland a eu de son côté après avoir semblé incrédule suite à l’un de ses buts contre Copenhague.
« Il ne s’agit pas d’incrédulité. C’est le fait qu’il a un instinct incroyable. Il a un sens incroyable en tant qu’attaquant, il va une seconde avant que le ballon n’arrive. Ce type de joueur, comment un manager peut-il lui apprendre? C’est impossible », a-t-il déclaré.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *