L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a dissipé les rumeurs sur le départ imminent de son milieu de terrain, Kevin De Bruyne.
Plusieurs médias espagnols et anglais avaient estimé que le joueur belge envisageait de quitter son club pour Al-Ittihad en Arabie saoudite.
De plus, certaines rumeurs prétendaient que De Bruyne avait déjà conclu un accord personnel avec le club saoudien. Ces spéculations ont été amplifiées quelques jours plus tard, lorsque Bruno Guimarães (Newcastle) a été présenté comme le successeur idéal du Belge. Par ailleurs, le club cherchait également à renforcer son milieu de terrain avec Eberechi Eze de Crystal Palace. Cependant, cette information a été démentie à plusieurs reprises par Fabrizio Romano et confirmée le lundi 22 juillet par Pep Guardiola.
« Kevin ne part pas », a-t-il affirmé dans des propos rapportés par la BBC, avant de discuter plus largement des possibles départs au sein de son équipe. « Si quelqu’un part, nous en discuterons et, bien sûr, jusqu’au dernier jour du mercato, il y a des chances que cela arrive. Je n’exclus pas la possibilité de recruter de nouveaux joueurs, mais je pense qu’il y a 85, 90, 95 % de chances que nous gardions le même effectif. »
Laisser un commentaire