Pepe : «Pourquoi j’affirme que Ronaldo est le meilleur joueur de l’histoire»

Le débat du GOAT a toujours divisé les fans, même les joueurs. Si certains coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont désigné son rival, Lionel Messi, Pepe a fait le choix du cœur.

Le défenseur central du FC Porto Pepe a accordé une interview à TNT Sports dans laquelle il a parlé du match contre Chelsea en quarts de finale de la Ligue des champions. L’international portugais a profité de la conversation pour parler de la relation qu’il entretient avec Cristiano Ronaldo. Pour lui, c’est sans ambages, Cr7 est bien le meilleur footballeur de l’histoire, le GOAT.

« J’admire beaucoup Cristiano et c’est public depuis le Real Madrid. Pour moi, c’est le meilleur joueur du monde et de l’histoire du football. Il a fait ce que personne n’a fait. Il a gagné en Angleterre, en Espagne et en Italie. Il a aussi gagné avec l’équipe du Portugal. Il était notre capitaine, a déclaré Pepe. Beaucoup de gens le critiquent sans savoir ce que c’est que d’être à l’intérieur [sur le terrain]. C’est à l’Euro qu’il a appelé João Moutinho pour tirer un penalty. Cela montre la responsabilité qu’il a assumée à ce moment-là. C’est pourquoi j’affirme qu’il est le GOAT», a-t-il ajouté.

Pepe et Porto ont éliminé la Juventus Turin en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Dans la forme de sa vie, le légendaire défenseur Portugais a contenu l’attaque des Bianconeri, et mieux, « son » GOAT a été muet durant la double confrontation.

 

 

Laisser un commentaire