1402845253.0
dans

Perez fait des aveux sur Chelsea après avoir remporté la course au transfert d’Aurélien Tchouameni

Par

le


Les Blancos ont devancé les Blues pour la signature de l’ancien milieu de terrain de l’AS Monaco, Aurélien Tchouameni, cet été, et ont également vu Antonio Rudiger quitter Stamford Bridge sur un transfert gratuit.

 

L’Allemand a admis qu’il était « très heureux » de s’engager avec Madrid, mettant ainsi fin à une belle carrière à Chelsea.

L’équipe de Carlo Ancelotti a battu les hommes de Thomas Tuchel en quart de finale de la Ligue des champions de l’UEFA, bien que Chelsea ait tenté et presque réussi à faire un retour historique au match retour.

[totalpoll id= »794558″]

Interrogé sur les adversaires qu’ils rencontrent dans leur course au titre de champion de la Ligue des champions, le président du Real Madrid, M. Perez, a admis qu’il pensait que les clubs étaient tous amis, y compris les Blancos et Chelsea.

S’adressant à El Chiringuito TV, il a déclaré : « Le Paris Saint-Germain n’est pas un ennemi, pas plus que (Manchester) City et Chelsea, nous sommes tous amis ».

L’équipe espagnole a battu le PSG en huitième de finale avant de vaincre Chelsea en quart de finale, puis de battre Manchester City en vue d’une finale avec Liverpool.

Le but de Vinicius Jr en finale a permis à l’équipe d’Ancelotti de soulever le trophée européen, que Chelsea avait remporté la saison précédente.

Les Blues n’affrontent que rarement le Real Madrid, mais ils ont entretenu une relation forte avec cette équipe en matière de transferts au cours de l’histoire.

Des joueurs comme Arjen Robben, Claude Makelele, Ricardo Carvalho, Mateo Kovacic, Thibaut Courtois et Eden Hazard ont tous joué pour les deux équipes, et Rudiger s’ajoute à cette liste.

Lorsqu’il a évoqué son départ pour Madrid, Rudiger a révélé : « J’ai reçu de nombreuses offres, mais je n’ai considéré que le Real Madrid et Chelsea », a poursuivi l’international allemand. Quand j’ai appris que le Real Madrid me voulait, je me suis dit « ouah », c’était incroyable.

« J’ai parlé à Ancelotti, il m’a dit que tout le monde était très heureux de m’avoir à Madrid et cela me rend très heureux.

« Je suis définitivement très heureux de l’étape que j’ai franchie ».

Alors que Perez souhaite s’assurer que la relation entre les rivaux de son équipe sur le terrain puisse se poursuivre en dehors, Chelsea sera catégorique sur le fait qu’il ne souhaite pas perdre d’autres joueurs au profit de Los Blancos, plusieurs ayant choisi de troquer Stamford Bridge pour le Santiago Bernabeu ces dernières années.

En outre, Chelsea cherchera à faire tomber Madrid de son trône européen la saison prochaine et à récupérer la Ligue des champions de l’UEFA, qu’il a remportée en 2021.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *