1629457356 813555 1629457531 noticia normal recorte1
dans

« Personne ne connaît la vérité », Moriba rompt son silence et répond à Koeman

Par

le


Ce vendredi, Ronald Koeman a profité de son passage en conférence de presse pour dézinguer le jeune Ilaix Moriba. Le milieu de terrain barcelonais refuse de prolonger son contrat, lui qui arrive dans les derniers mois de son bail. Mais sur les réseaux sociaux, le joueur d’origine guinéenne a lâché un message énigmatique en réponse à l’entraîneur batave.

C’est l’autre dossier qui fait couler de l’encre au Barça. Auteur de bonnes performances la saison dernière, Moriba avait réussi à faire son trou au sein de l’équipe première. Du coup, plusieurs grandes écuries se sont positionnés et rapidement le club catalan a cherché à verrouiller son contrat. Mais rien ne s’est passé comme prévu. « C’est un jeune joueur, il a 18 ans. Il a pu jouer avec l’équipe pro la saison passée, a encore indiqué le Ronald Koeman. Il est le futur du club. Actuellement il ne joue pas, il n’est pas avec nous. Je sais quel contrat le club veut lui offrir. Il me parait parfait. Je conseille à un joueur de 18 ans de ne pas penser que l’argent est le plus important. Le plus important c’est de jouer des matchs », lâchait le Néerlandais.

Ce à quoi il a répondu : « Des milliers de rumeurs et personne ne connaît la vérité » sur les réseaux sociaux. Ça se tend vraiment !

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *