peter crouch
dans

Peter Crouch nomme deux joueurs anglais pour briller à l’Euro 2020

Par

le


Peter Crouch a fait pencher Jude Bellingham et Jack Grealish pour briller pour l’Angleterre à l’Euro 2020.

Le duo a été choisi pour l’équipe de Gareth Southgate après des saisons impressionnantes pour leurs clubs respectifs. Bellingham, 17 ans, a brillé avec le Borussia Dortmund après une série d’affiches impressionnantes en Ligue des champions, et est devenu le troisième plus jeune joueur d’Angleterre.

Crouch estime que le produit pour les jeunes de Birmingham City fera partie intégrante tout au long de cet été et au-delà pour les Three Lions. « J’adore le regarder jouer », a déclaré Crouch à SPORTbible. « C’est comme cette nouvelle race de joueurs, comment il peut avoir 17 ans dans un pays étranger, commencer des matchs et dicter des matchs à cet âge, c’est vraiment de la folie.

« Et la même chose avec l’Angleterre. C’est un joueur qui vient d’arriver sur la scène internationale et c’est comme s’il serait là pour toujours. Je ne le sous-estimerais pas pour avoir un impact dans cet Euros, surtout avec Jordan Henderson qui fait un doute. C’est dur pour que je le connaisse parce que j’avais 24 ans quand j’étais prêt pour la Premier League, je pense.

« C’est si difficile pour moi de comprendre. À 17 ans, j’étais encore un bébé et pour lui, faire ce qu’il fait est tout simplement incroyable. Il est évidemment sage sur de jeunes épaules parce que chaque fois que vous l’entendez parler, il ne comprend pas emporté et il parle bien. Vous pouvez dire à son visage qu’il est un jeune enfant, mais la façon dont il joue et parle, c’est tellement en avance sur le jeu.  »

Crouch a également admis son enthousiasme à l’idée de voir Grealish, après que le capitaine d’Aston Villa a été nommé homme du match lors de la victoire amicale contre la Roumanie. « Tu as juste l’impression que quelque chose va se passer avec Grealish, n’est-ce pas ? Accroupi ajouté. « Nous voulions un joueur de type ‘Gazza’ depuis la Coupe du monde 1990, alors qu’il était tout simplement brillant.

« J’ai l’impression qu’il peut avoir ce genre d’impact. Il y a toujours un joueur qui fait irruption sur la scène – et je sais qu’il le fait depuis plusieurs années maintenant à Villa – mais le faire à l’Euro est la plus grande scène de tous . Je me souviens quand Roberto Baggio est entré en scène dans Italia 90 – quelqu’un qui pouvait exciter tout le monde. J’ai l’impression qu’il pourrait vraiment être l’homme s’il en avait l’occasion cet été. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *