capture d ecran 2015 10 27 a 15 42 22
dans

Petit claque Arsenal après avoir raté deux cibles

Par

le


Emmanuel Petit a dénoncé Arsenal pour sa mauvaise politique de transfert après avoir raté les signatures d’Emiliano Buendia et d’Odsonne Edouard.

Aston Villa a confirmé aujourd’hui que Norwich City avait accepté leur offre d’achat de Buendia avec les Gunners qui auraient également fait une offre pour le joueur.

Pendant ce temps, Leicester City semble prêt à sceller la signature de l’attaquant du Celtic Edouard avec le club « en pourparlers avancés » pour conclure un accord avant leurs rivaux.

Et Petit est loin d’être satisfait du manque d’activité de transfert et des types de joueurs pour lesquels le club finit par s’installer.

[totalpoll id= »794558″]

Petit a déclaré à talkSPORT : « Combien de fois se sont-ils trompés en achetant des joueurs à Arsenal ? Défenseurs, Mustafi, Sokratis, avec le même talent. Ils ajoutaient des joueurs sur des joueurs sur des joueurs, mais il n’y avait pas de différence entre eux.

« C’est la fin de la rue pour eux. Apportez des modifications, vous devez. C’est le cas depuis quelques années, mais qu’ont-ils fait ? Ce n’est pas une question d’argent car ils ont de l’argent.

« Après toute la fameuse goutte dans l’eau de la Super League, après toute la frustration sur le marché des transferts et le profil des joueurs qui sont partis, je peux comprendre qu’ils doivent faire attention en remboursant le prêt de la banque pour l’Emirates Stadium.

« Je peux comprendre ça, mais maintenant c’est fini, ce n’est plus pareil. Ne me dites pas que c’est à cause de COVID-19, lorsque vous dépensez 60 millions de livres sterling pour des joueurs sur chaque marché des transferts, vous avez l’argent pour attirer des talents.

« Pouvez-vous me dire comment vous choisissez votre talent ? Comment choisissez-vous votre profil ? Quelle est votre cible ? »

Petit a récemment révélé à quel point il craignait que le club ne continue de décliner s’il n’y avait pas de changement de direction bientôt.

Il a déclaré au Sun: « C’est le tournant pour Arsenal, ils sont au bout du monde. Ils doivent prendre la bonne direction sinon ils tomberont, tomberont et tomberont encore et il leur sera plus difficile d’attirer des joueurs.

« Avec tout le respect que j’ai pour [Bukayo] Saka et [Emile] Smith Rowe – ils ont joué avec brio, surtout Saka – mais les autres joueurs – les joueurs expérimentés – qu’ont-ils apporté à l’équipe depuis qu’ils sont arrivés ?

« Il faut se regarder dans le miroir. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *