resize 8 1
dans

Phil Foden et sa mère impliqués dans une bagarre

Par

le


Manchester City a publié une déclaration concernant des images qui ont circulé sur les réseaux sociaux montrant Phil Foden et sa famille « harcelés et maltraités ».

Samedi soir, l’entourage de Foden a été impliqué dans une bagarre dans les coulisses de l’événement Kell Brook vs Amir Khan à Manchester.

Des images semblent montrer la mère de Foden, Claire, frappée par un fan qui a abusé de l’international anglais dans un couloir à l’extérieur de leur loge exécutive à l’AO Arena.

Au début du clip, un fan peut être entendu appeler l’international anglais un « c ** t ». Foden entre alors dans une pièce voisine avec sa petite amie et sa famille.

[totalpoll id= »794558″]

Quelques instants plus tard, la mère de Foden apparaît de la pièce pour affronter les hommes, demandant « qui l’appelle ».

Après un bref échange, elle pousse l’un d’eux avant que la personne impliquée ne lui donne un coup de fouet. Les choses ont rapidement dégénéré à partir de ce moment, avec un extincteur utilisé dans la bagarre.

https://twitter.com/CrimeLdn/status/1495307232631795714?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1495307232631795714%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Fman-city-release-statement-after-phil-foden-and-mum-caught-up-in-brawl-20220220

Le club d’enfance de Foden, Manchester City, a depuis publié une déclaration concernant le clip, se disant « choqué et consterné » par l’incident.

« Le club est au courant d’une vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux montrant Phil Foden et sa famille harcelés et maltraités », indique un communiqué.

« Nous sommes choqués et consternés par la nature des abus et des agressions qui ont suivi contre l’un des membres de la famille de Phil.

« Nous continuerons à apporter à Phil et à sa famille tout le soutien et l’assistance dont ils ont besoin. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *