NOUVEAU POUR SITE 84 1

dans

Phil Foden loue Lamine Yamal : « Ce que j’admire chez lui, c’est qu’il ne… »

Par

le


Dans une interview largement partagée en ligne, Phil Foden, le milieu offensif de Manchester City, a exprimé de vives louanges envers Lamine Yamal, le jeune prodige du Barça.

Lorsqu’on lui a demandé son avis sur les performances du joueur catalan, l’international anglais n’a pas hésité à déclarer que Lamine Yamal était, selon lui, le joueur le plus talentueux au monde à l’heure actuelle.

Phil Foden loue Lamine Yamal : "Ce que j’admire chez lui, c’est qu’il ne…"

« Le jeune joueur le plus doué au monde ? Lamine Yamal. C’est un véritable phénomène », a-t-il confié.

Foden a particulièrement souligné la prise de décision impressionnante du jeune joueur : « Pour un garçon de son âge, sa capacité à prendre des décisions sur le terrain est incroyable, l’une des meilleures que j’ai vues. Il possède tout ce qu’il faut pour réussir. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Il a également salué son attitude : « Ce que j’admire chez lui, c’est qu’il ne semble jamais ressentir la pression. Il joue toujours avec le sourire et prend visiblement plaisir à jouer, ce qui est essentiel. » Ces éloges ne manqueront pas de réjouir le principal intéressé.

Phil Foden loue Lamine Yamal : "Ce que j’admire chez lui, c’est qu’il ne…"

À noter que, tout comme Foden, Lamine Yamal est un talent qui impressionne match après match. Bien au-delà de l’Espagne, son talent est reconnu. Après avoir remporté l’Euro avec l’Espagne cet été, juste avant de souffler sa 17e bougie, l’ailier du Barça continue de briller depuis le début de la saison avec son club.

Ses performances époustouflantes ne laissent pas indifférents, même ses adversaires, à l’instar de Foden. Lamine Yamal est devenu un véritable cauchemar pour les défenseurs de La Liga et en Ligue des Champions. Il y a quelques jours, il a même battu un record détenu par Lionel Messi en Liga, celui du plus grand nombre de dribbles réussis dans un match.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *