Piers Morgan : Ronaldo ne jouera plus pour Man Utd, son prochain club surprendra les gens

Advertisements

L’ancien présentateur de CNN, Piers Morgan, a affirmé qu’il était « hautement improbable » que Cristiano Ronaldo joue à nouveau pour Manchester United.

Advertisements

Selon lui, il a parlé à Ronaldo cette semaine.

Morgan a également prédit que le joueur de 37 ans partirait « dans un endroit surprenant » cet été.

Ronaldo n’est revenu à Old Trafford que l’année dernière, mais après une campagne décevante pour les Red Devils, il a demandé à partir cet été.

Depuis, le joueur n’a pas rejoint l’équipe pour sa tournée de pré-saison en Thaïlande et en Australie et Morgan pense qu’il est « mentalement passé à autre chose ».

« J’ai eu beaucoup de contacts au cours de la semaine dernière. Je pense qu’il serait très improbable que Cristiano Ronaldo joue un autre match pour Manchester United. Je pense simplement que mentalement, il est passé à autre chose », a déclaré Morgan à talkSPORT.

« Si vous êtes lui et que vous arrivez à la fin de votre carrière et que vous voulez toujours gagner des trophées majeurs, vous devez faire un calcul. Est-ce que je vais le faire si je reste à United ?

« Je pense qu’il a le sentiment que la structure du club, du haut en bas, n’est pas bonne. Ce n’est pas une réflexion sur le nouveau manager [Erik ten Hag], il a beaucoup de respect pour lui, mais c’est juste un reflet précis de la situation actuelle de United.

« C’est à lui de dire ce qu’il ressent, mais si vous me demandez mon avis, je ne pense pas qu’il va rester à Manchester United ».

Publicité
Advertisements

One thought on “Piers Morgan : Ronaldo ne jouera plus pour Man Utd, son prochain club surprendra les gens

Laisser un commentaire