32185F0F 9ADC 448C AFD4 521FCA3DCFD7
dans

Piers Morgan: « Ronaldo savait qu’une interview mettrait fin à la carrière de Man United »

Par

le


Interrogé sur les répercussions de son interview explosive avec Cristiano Ronaldo, il a déclaré à FS1 : « Pour être brutalement honnête, je pense qu’il savait.

« Écoutez, c’est un gars très intelligent, Cristiano, il sait ce qu’il fait. Lui et moi avons construit une relation qui remonte à quelques années maintenant, et quand il m’a appelé, il m’a dit ‘Je veux faire une interview, je veux dis tout.

« J’ai dit: » Si tu dis tout ce que je pense que tu vas dire, alors tu vas probablement devoir quitter le club « . Il a dit: » Je sais.

« Donc, il savait dans quoi il s’embarquait. »

[totalpoll id= »794558″]

La personnalité notoire de la télévision britannique a poursuivi: « Il ne pensait pas que c’était une certitude, il ne voulait pas dire dans l’interview que je pars définitivement, je vais quitter United.

« Mais c’était un gars qui, à la fin de son mandat, s’est senti méprisé par l’entraîneur, [Erik] Ten Hag, par les propriétaires qu’il a dit qu’il n’avait même jamais rencontrés (et) par les dirigeants du club qui ne l’a même pas cru quand il a dit que sa fille était malade.

« Donc, vous avez tout mis ensemble, vous avez un gars irrespectueux qui, je pense, est le meilleur à avoir jamais joué au jeu. Il en a assez dit. »

L’interview de Morgan a incité Manchester United à résilier le contrat de Ronaldo, bien qu’il lui reste encore six mois.

Ronaldo, 37 ans, est désormais agent libre et il reste à voir où il rejoindra ensuite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *